vendredi 31 juillet 2015

Week end à 1000 - Session #2


Une nouvelle session du week end à 1000 a lieu ce week end. Pour tout savoir, il vous suffit d'aller sur le blog de Lili Bouquine, c'est là bas que se passe les inscriptions. 

J'avais déjà prévu quelques lectures mais comme je suis une girouette, j'ai changé d'avis :p et voici donc mon programme :

- Simple Perfection d'Abbi Glines [279/279]
- Absences de Laure Oliver [0/383]
- Une parfaite comédie de Cora Carmack [55/301]
- Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli [0/315]

ça fait un peu plus de 1200 pages alors je ne pense pas pouvoir tout lire, mais je vais au moins essayer de faire mieux que la dernière fois.

On se retrouve lundi pour le bilan !

Bilan plus que catastrophique ... Je vous laisse voir de vous même :)

7 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais pas tenir jusqu'au 14/08 pour lire Simple perfection , si je le vois partout .
    Bon challenge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tellement aimé le tome 1 que hop j'enchaîne !

      Supprimer
    2. Oh oui le 1 est vraiment magnifique , je pense souvent à Woods et Della. J'ai hâte les retrouver . Je suis un peu cinglée j'aime bien faire durer le plaisir avant deux lire le tome suivant.

      Supprimer
  3. Bon courage et bonnes lectures bien sûr !

    RépondreSupprimer

Ta petite trace